graphism Invité
| Sujet: Tous sur graphism3d Lun 24 Avr - 22:51 | |
| nous sommes 3 a travailler ensemble. 2 graphiste et un 3D. si vous voulez nous contacter : "censurer"
|
|
Spaxxx Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Mar 25 Avr - 11:30 | |
| une question tu n'est pas entrain de faire de la pub mon coco si oui je te conseille d'arreter tous de suite merci | |
|
graphism Invité
| Sujet: hein!!! Lun 15 Mai - 21:42 | |
| on ne fait pas de pub. de toute facon on n'a que quartorze ans enfaite nous ce qu'on n'aimerais c'est que des mecs nous propose des trucs a faire . on les fait on lui montre il nous dit son avis et voila sa va pas plus loin on fait pas ca pour soit de la tune ou ce que tu veux spaxx ses juste tranquille koi mes si tu veu pas c'est pas grave j'annule notre compte et c'est bon ya plus de probleme. Voila @ + rep stplé |
|
graphism Invité
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Lun 15 Mai - 21:44 | |
| a oui et pk ta censuré notre adresse email pour nous contacter? |
|
Spaxxx Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Lun 15 Mai - 21:57 | |
| ok il y a pas de probleme comme ça tu peux venir apprendre de nouvelle techniques faire voir vos creations , participer au concours etc....... Mais pour votre adresse je les censurais par précaution et ce n'est pas la peine de la remettre autant etre franc je ne vous fais pas confiance pour le moment Et ce n'est pas la peine de negocier
SpaxXx | |
|
switch04 Admin
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans tes cauchemards Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Lun 15 Mai - 23:17 | |
| T'as bien fait spaxxx. Déjà notre forum n'est pas immense, nous ne possèdons pas énormément de membre et encore moins de membres actifs(malheureusement). De ce fait, nous aimerions les garder et si tu veux recruter des gens, va le faire ailleurs mais pas ici. Mais rien ne t'empèche de participer à notre forum tu peux y exposer ce que tu veux, nous donnerons notre avis bien à toi, switch04 | |
|
graphism Invité
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Mer 17 Mai - 21:15 | |
| écoute moi sa me soule j'aime rai annuler mon compte g pa truver comment on fait |
|
graphism Invité
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Mer 17 Mai - 21:16 | |
| écoute moi sa me soule j'aime rai annuler mon compte g pa truver comment on fait |
|
switch04 Admin
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans tes cauchemards Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Mer 17 Mai - 21:28 | |
| ok pas grave je te bann. adieu | |
|
Spaxxx Admin
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Jeu 18 Mai - 8:35 | |
| lol ce n'est pas une grosse perte | |
|
playbyboy
Nombre de messages : 55 Localisation : calvados Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d Sam 20 Mai - 13:19 | |
| lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous sur graphism3d | |
| |
|