Photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un logo et une bannière pour un site de voitures anciennes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stag




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 05/06/2006

Un logo et une bannière pour un site de voitures anciennes Empty
MessageSujet: Un logo et une bannière pour un site de voitures anciennes   Un logo et une bannière pour un site de voitures anciennes EmptyMer 7 Juin - 17:51

Quelqu’un pourrait-il m’aider à créer une bannière et un logo pour notre club de voitures anciennes ?

Bonjour, je suis le webmaster amateur d’un club de Triumph. Je me bats avec Photoshop (je suis un parfait débutant depuis quelques semaines) pour créer un logo et une bannière pour notre site.

L’adresse du site actuel est : www.nordtriumphclub.net
Le site en cours de développement est visible à cette adresse : www.nordtriumphclub.net/Joomla/

En fait je souhaite réaliser deux choses :
1. Un logo ‘propre’ que je pourrais utiliser sur le site, les courriers du club, donner aux imprimeurs pour les gadgets (t-shirts, mugs, etc.),
2. La bannière du site qui remplacera l’actuelle (celle du site Joomla).

J’ai scanné le logo existant, mais il n’est pas vraiment exploitable car je n’arrive pas à en faire une image ‘propre’. Voilà l’image scannée :
Un logo et une bannière pour un site de voitures anciennes Logontcscannebrutcopie6bs.th

(je voudrais un logo sur un fond transparent, monochorme, uniquement en 'traits' et sans les ronds autours.)