Photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici

Aller en bas 
AuteurMessage
mountaindirtsurfer

mountaindirtsurfer


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Clamart à 5 minutes de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici Empty
MessageSujet: La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici   La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici EmptyVen 16 Juin - 0:57

Bonjour à tous !!! Je vais vous présenter ici le site de mon association : du haut de mes 18 ans j'ai créé une association du nom de touskigliss visant à promouvoir les sports de glisse urbains et tout terrain.
C'est sur cette dernière discipline que je vais insister.

http://touskigliss.free.fr
La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici Ban

Qui n'a jamais rêver de prolonger sa saison de ski à l'année ??
Et bien nos activités le permette, de plus elles permettent de retrouver les sensations hivernales pour un prix bien moindre...
Rigolez pas en voyant le design de mon site, je suis pas encore très fort sous photoshop.

le sport se décline en deux grandes familles

-la descente :
La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici 011 La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici 010 La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici L12

-la traction :
La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici C3-05-mike-wasaga-3 La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici Atb7


nos machines principales :
-le mountainboard, sorte de gros skate monté sur roue gonflables
La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici Comp16

-le dirtsurfer : La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici Guidon
une planche montée sur roue de bmx

-le roller tout terrain : La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici Blades_rollerblade_coyote_main de gros rollers montés sur roue gonflable.

Bien d'autres engins encore à découvrir sur notre site. Nous faisons donc des initiations, des sorties sur les différentes stations de ski qui nous ouvrent leurs portes hors saison d'hiver, participons aux différents évènements (championnat, rencontre interclub...) etc

vous avez un petit aperçu de mountainboard et de dirtsurfer juste à gauche avec mon avatar.

Je pourrais en parler pendant des heures !!! Toutes les informations sont dans ce petit fascicule en pdf (cliquer ici) . Je reste à disposition pour toute question !!! Si vous voulez essayer contactez moi on sera ravis de vous faire découvrir notre sport !!

Merci à tout ceux qui auront pris le temps de jeter un coup d'oeil !!!! Le site n'est pas tout à fait terminé mais il y a de quoi faire déjà !! Bon mon design est assez moche... si vous avez des suggestions je suis preneur ! Soyez critiques c'est comme ça que je pourrai avancer Surprised .
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://touskigliss.free.fr
 
La glisse tout terrain vous connaissez ? Faites un tour ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :D
» Bonjour tout le monde
» Bijour tout le monde
» A vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photoshop :: Forum Général :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser