Photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sphere ... Alien Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
vymdiesel




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Sphere ... Alien Gear Empty
MessageSujet: Sphere ... Alien Gear   Sphere ... Alien Gear EmptyJeu 28 Déc - 20:55

Bonjour,


Je voudrai avoir vos avis sur des photos montages que j'ai crée lors d'un concour organisé depuis quelques année par mon école.

LES 12 HEURES DE L'INFOGRAPHIE

- 9 h du matin on donne un sujet
- 21 h on remet un projet


Mon équipier et moi avons crée un site

Le sujet était :

"SPHERE"


J'ai donc crée une petite histoire

Sphere ... Alien Gear 1

Sphere ... Alien Gear 2

Sphere ... Alien Gear 3

Sphere ... Alien Gear 4

Sphere ... Alien Gear 5


Qu'en pensez vous ? sachant qu'avec le temps de réflection .. la recherche du projet, ... j'ai travaillé dessus environ 2 h par montage

L'histoire est facile a comprendre si vous regardez les montages dans l'ordre ^^

Certains sont + ou - reussi,
Mon prefere est le 2ieme, réalisé a partir d'une foto d'un océan.
Par exemple le 4ieme montage, la planete avec l'effet de lumière est l'image de départ

Si vous voulez voir le site fait en FLASH voici le fichier RAR car il n'est pas optimiser pour le web !

Alien Gear Site


Ce genre de concour est une expérience que je conseil a tous, c'est convivial, fun et je recommencerai


Bien a vous B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vymdiesel.be
 
Sphere ... Alien Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photoshop :: Adobe Photoshop :: //Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser