vymdiesel
| Sujet: Gallerie de mes créations Jeu 28 Déc - 21:03 | |
| Et bien voila apres 1 jour d'inscription je me devais de post� ma gallerie. Elle est heberg�e sur mon BLOG et donc je trouve que cela serai b�te de venir allourdir mon post donc voici le lien vymDieselLery : faineant-malgre-moi
Voici une s�rie de gif avec 3 themes impos�s et 2 themes libre pour un de mes cours : Gifs Anim�s sur th�mes impos�s
Ainsi que 2 interfaces web que j'ai imagin� :
Kristen Stewart Belgian Fan Site (mon actrice prefer�e) (Interface cr�e y'a +- 1 an et demi ...)
-> Contenu au centre -> Menu a gauche -> News a droite
DemonLover (Une entreprise factice de vente d'accesoire xXx si vous voyez ce que je veu dire :shout: pour 18 et + xD)
-> La zone de contenu ce situe a l'interieur du coeur et les objets selectionn�e sont plac� dans la zone cadie (ombre du coeur) -> Slogan en bas a droite
****Je les met en jpg pour vous montrez car je n'ai pas encore toute les comp�tences pour les inser� correctements dans une page web (dumoin pas comme je le voudrai, j'en suis qu'a l'HTML et il me faut le CSS ^^)****
N'h�sitez pas a me plac� vos avis en ajoutant les fotos des cr�ations, en mettant un commentaire sur le blog ou ici.
Biensur tout n'est pas encore mit donc revenez yeut� chaque semaine :search: | |
|