Photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Human-epic

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaxxx
Admin
Spaxxx


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/02/2006

Human-epic Empty
MessageSujet: Human-epic   Human-epic EmptySam 11 Mar - 17:30

Veux-tu savoir comment l'histoire peut être amusante ? Apprendre l'élevage ? Veux-tu apprendre à chasser les plus grands animaux que la terre a porté ? Es-tu prêt à vivre un jeu de simulation de plusieurs millénaires? Es-tu prêt à défier 22842 valeureux chasseurs ?

Il s'agit donc d'un jeu online d'élevage ou plutôt un jeu de simulation gratuit où tu dois faire traverser à un humain les époques de notre monde allant de la préhistoire au 21ème siècle et lui apprendre tout ce qu'il faut du maniement du gourdin au permis de conduire.

Bien heureusement, grâce à ton loup de compagnie, aux jeux, à tes amis et à ta famille, ta vie n'est pas que labeur. Mais avant d'être roi de France ou peut-être pharaon tu devras être un enfant des cavernes et apprendre l'élevage d'animaux.

Si tu n'as pas peur d'affronter 10'000 ans d'histoire, inscrits-toi vite et viens rejoindre une communauté de 22842 joueurs qui participent à travers ce jeu de simulation à la plus grande épopée de tous les temps!

Si vous vous inscrivez metter moi comme parrain:
Mon speudo est Boulzor.

ah oui j'ai faillit oublier l'adresse ^^ www.human-epic.com

Bon jeu à tous

Human-epic Baniere_light
Revenir en haut Aller en bas
https://tuto-photoshop.1fr1.net
 
Human-epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photoshop :: Forum Général :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser