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 red orchestra

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2 participants
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Spaxxx
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Spaxxx


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/02/2006

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MessageSujet: red orchestra   red orchestra EmptyJeu 23 Mar - 22:45

red orchestra Roexplode

voila une mini video pour voir un aperçu du jeu mais attendait la suite vous allez pas croire vos yeux
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https://tuto-photoshop.1fr1.net
El Tyranos




Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 20/02/2006

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MessageSujet: Re: red orchestra   red orchestra EmptyJeu 23 Mar - 22:53

Histoire

Red Orchestra est un jeu de guerre d'infanterie, mobile et blindée, basée sur le front de l'Est pendant la deuxième guerre mondiale.

C'était le plus grand conflit de tout les temps, dans un vaste secteur, faisant participer des millions d'hommes et de femmes. Les pertes du conflit principal Russo-Allemand étaient vraiment inimaginables : les Allemands ont perdu presque 4 millions d'hommes et les Soviétiques 11 millions. Tous les accidents de combat sont estimés à environ 40 millions. Les pertes civils ne seront probablement jamais exactement connus.

C'était également un théâtre de guerre qui a vu le meilleur - et le plus mauvais combat moderne peut offrir. Les forces allemandes étaient, sans aucun doute, les meilleures de leur ère. Les Soviétiques étaient en cours de modernisation de leur énorme armée quand les Allemands les ont envahi ; ils ont dû apprendre leur métier en 4 années ininterrompues de guerre.

Red Orchestra vous offre la chance de participer à cet immense conflit. Grâce aux détails renversants, vous sentirez l'immersion. Prenez fusils, SMG, mitrailleuse légère et d'autres armes d'infanterie. Bougez dans les camions et les half-tracks. Ou apprenez comme c'étaient vraiment les Tanks de cet ère - mortel une fois bien-dirigé, mais étonnamment vulnérable vers l'infanterie.

Les cartes sont basées sur les batailles authentiques, certaines d'entre elles bien connues dans l'ouest, d'autres beaucoup moins ainsi. À travers les steppes, dans la chaleur de l'été ou les neiges de l'hiver - de la glace devant Moscou aux batailles finales, désespérées, à son apogée à Berlin. Vous aurez la chance de choisir votre côté, pour sélectionner votre classe en tant que infanterie, ingénieur, équipage d'un char et beaucoup d'autres. Choisissez vos armes. Et partez au combat - tirez sur l'ennemi, grenadez le, baïonnettez le s'il vient au corps à corps - mais effectuez vos objectifs et gagnez la bataille !


Dispositifs

Infanterie :

- Multiples rôles disponibles, comprenant le fusilier de base, aux troupes d'assaut, le chef de peloton, l'ingénieur de combat et le snipeur
- Courez, marchez, rampez, accroupissez vous ou Sprintez
- Toutes les armes emploient la balistique réaliste, "iron sight", balancement d'arme et baïonnettes (le cas échéant) et vous permet même de frapper l'ennemi avec votre arme !
- Gamme énorme (et toujours croissante) des armes :
- Mauser K98 et 2 Mosin-Nagant fusil
- Versions du snipeur disponibles, naturellement, avec le nouveausystème de la portée 3D
- 4 pistolets pour les Allemands, y compris le Luger, P38 et Mauser
- 2 pistolets pour les Soviétiques - TT33 et Nagant M1895
- fusil semi-automatic - G43 allemand et Soviétique SVT40
- Le pistolet mitrailleur en abondance - le MP40 et les variantes pour les Allemands, le PPSh 41 et PPS 43 pour les Soviétiques
- le célèbre Stg44 Allemand "fusil d'assaut", avec un selectionneur de tir ( coup par coup ou rafale )
- La mitrailleuse légère, avec notre propre système de déploiement - trouvez un emplacement, déployez la MG sur son bipied et laissez le tir aux taux réalistes de feu ; si réaliste, vous pouvez même surchauffer le canon, ainsi changement de canon est inclus !
- Grenades - A choc et à fragmentation disponible pour changer la dégats ; et elle peut "être fusée" pour l'amusement supplémentaire
- Chardes de Satchel disponibles pour les ingénieurs - 3Kg (7lbs) d'explosif, dans un sac pour des objectifs à détruire
- La roquette antichar allemande du Panzerfaust : arme à utiliser une seule fois, disponible aux troupes antichar, courte portée mais capables de détruire la plupart des chars soviétiques avec une roquette - si vous arrivez à être assez prêt !
- Les Soviétiques ont le fusil de 14.5mm PTRD antichar - très utile sur les côtés et l'arrière des chars, halftracks, camions - et les gens !
- Éventail d'uniformes de joueur disponibles

Artillerie :

- système réaliste d'artillerie, modelant les effets de mortiers, d'artillerie moyennes et lourdes
- Appelé par des chefs de peloton, à l'aide de leurs jumelles pour localiser la zone et la radio située sur les cartes pour les demander
- Impact dévastateur sur l'infanterie - et tout à fait capable de détruire des véhicules aussi !

Véhicules :

- Même à ses premières parties, le système de char représente une des simulations les plus détaillées et les plus précises créées jusqu'ici
- Personnages détaillés pour le commandant/tireur, le conducteur et le mitrailleur
- Le conducteur peut rouler avec des trappes ouvertes pour une meilleure vue, ou fermé pour une meilleure protection
- Le commandant/tireur peut actionner le canon principal, employer les vues dans la coupole du commandant ou mettre sa tête dehors pour une meilleure vue (avec ou sans les jumelles) - juste prendre garde à l'infanterie ennemie !
- Le canon principal emploie la balistique réaliste pour des percer les armures, avec des temps réalistes de recharge
- Calcul complexe de la pénétration d'armure, dépendant de la munition, du coté de revêtements de la cible, du type de la cible et même de l'angle que la munition heurte le véhicule !
- half-tracksallemands capables de transporter des passagers, un mitrailleur
- Le camion Zis-5 soviétique pour transporter des passagers rapidement sur le champ de bataille

Cartes :

- Environnements européens réalistes de la deuxième guerre mondiale
- scènes et états Historique-inspirés de batailles
- Les effets ambiants incluent la fumée, la pluie, la neige, le brouillard, le feu - et même les chants d'oiseaux
- Les divers guides de création de carte pour RO sont disponibles

Technique

Originelement créé pour Unreal Tournament 2003, RO a été redéveloppé pour UT2004. Comme mod, nous visons à faire la meilleure utilisation du moteur.
Et d'autres choses...

Red Orchestra Dispositifs et technologie

Plus important que la somme de tous ces dispositifs, Red Orchestra est l'aboutissement d'une conception de jeu de plus fidèle et réaliste, incluant la technologie et le design dans le réalisme des FPS de cette taille.

Conception de niveau

- Recréation saisisante des différentes batailles du Front East durant la deuxième guerre mondiale
- Scénarios de combat historiquement précis
- Riches, effets sur l'environnement détaillés comprenant la pluie, brouillard, et la neige
- Conception de niveau riche Foley

Modèles de joueur

- Plus de 54 modèles d'uniformes ultra-détaillés
- Des centaines d'animations riches, réalistes et subtiles originales
- Système facial d'animation
- Détail élevé et authentiques de bouton et de fil sur les uniformes
- Equipement et insignes détaillés
- Unité et dispositif uniques et originaux de caractère
- Modèles de joueur très détaillés avec les uniformes et l'équipement authentiques
- Animations faciales détaillées
- Animation secondaire subtile et animation d'arme en vue à la 3ème personne

Armes & Munitions

- Arsenal massif d'armes et de munitions
- Modèles d'armes les plus riches et détaillés des FPS
- Système de mouvement d'ironsights le plus détaillé et le plus réaliste des FPS
- Effets de balance joueur/arme
- Système dernier cri d' optique de portée FPP
- Arsenal massif de plus de 20 armes et de 12 munitions
- Conception bout à bout de balance d'arme
- Code balistique de projectile haute résolution
- Modèle de balance HD basé sur le système d'ironsights (le meilleur que vous trouverez)
- Attachement de baïonnette
- Combat rapproché avec frappe de crosse et coup de baïonnette
- Déploiement de mitrailleuse et système réaliste de soutien
- Surchauffe d'arme et système de changement de baril
- Système détaillé de spécification et de gestion des armes
- Balance des performances des armes
- Sispositifs de fixation détaillés d'arme pour des baïonnettes
- Coup de pistolet et coup de baïonnette
- Rechargement détaillé, et animation d'arme
- Changer de baril mitrailleuse
- Interface arme subtile, facile et intuitive
- Bruits d'armes réalistes

Véhicules de Combat

- Système de véhicule de combat avec physique de haute résolution
- Véhicules multiples
- Système riche de Foley de véhicule
- Animation des chenilles, armes, tourelles, trappes...
- Types multiples de munitions, avec la balistique réelle
- Système spécifique de dommages d'endroit et de précision
- Système d'opérateur de véhicule

Design Interface Joueur

- Conception légère du HUD avec des éléments subtiles et intuitifs d'interface analogique
- Manipulation d'arme intuitive
- Interface élégante et intuitive de mouvement

Design Son

- Centaines de bruits originaux prélevés de vraies armes et véhicules
- Reverberaton environnemental calculé par surface
- Système de Foley riche
- Voix originales en anglais, allemand, et russe

Game Play

- Système riche de voix en anglais, allemand, et russe
- Design de jeu multiplayer original basé sur des missions à objectifs
- Système de rôles d'infanterie

Technologie

- Système LSD (dommages spécifiques de précision et d'endroit) pour les joueurs
- Système LSD pour les véhicules
- Physique Rag doll et animations de morts réelles
- Centaines de textures originales en haute résolution
- HRPC™ Système de code ballastique pour projectile haute résolution
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El Tyranos




Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 20/02/2006

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MessageSujet: Re: red orchestra   red orchestra EmptyJeu 23 Mar - 23:00

Quelques screenshots :

red orchestra Kp4

red orchestra Jan31st_shot1

red orchestra Jan31st_shot2

red orchestra Jan31st_shot3

red orchestra Jan31st_shot4

red orchestra Jan31st_shot5

red orchestra Jan31st_shot6

red orchestra Shot0293

red orchestra Shot0528

red orchestra Shot0555

red orchestra Actionshot2

red orchestra Actionshot1
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