Photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xara 3d effet ecriture 3d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrismaster01




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

Xara 3d effet ecriture 3d Empty
MessageSujet: Xara 3d effet ecriture 3d   Xara 3d effet ecriture 3d EmptyMer 10 Mai - 17:24

Voila je sais pas ou poster il y a pas de categorie pour le tuto la alor je le poste la Neutral

Salut voila comme j'ai mis un liens de téléchargement sur le forum (supprimé) faut bien que vous sachiez vous en servir lol scratch bon xara3d n'est pas dur a manipuler c'est juste qu'il faut savoir comment faire c'est tout après ça va c'est fastoche lol geek bon je commence Idea

Bon sur photoshop ou autre logiciel faite votre bann mais si vous voulez faire l'ecriture animez ne marquez rien sur photoshop au autre en ecriture vous ferais sa sur xara3d bon dit que votre bann est faite ouvrais xara3d Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d V9di

Aprés tout dabord si ses n'est pas fait ouvrais la barre du côté droite vous faite Option => texture apré vous aurez sa Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d 19zp3

Dans texture dans la barre a droite mettez a la place de texte background Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d Rg0pn

Aprés que vous avez séléctionner background apuiyer justa côter sur load texture aprés chercher votre banniere aprés votre banniere ouverte yen a plusieur n'aiyez pas peur ses normal pour bien placer le texte il faut reduire la fênetre ses bizard mais ses comme sa lol bon vous suivez jusque la scratch lol (sur l'image j'ai rectrecit la fenetre au format de ma bann lol fait pareil!) bon pour ecrire se que vous voulez apuiyer la Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d Y9mz

Aprés que vous avez apuiyer sur la touche pour ecrire deja effacer se qui est ecrit apré ecrivez se que vous voulez mais vous pouvez aussi enlever le rond qui a autour de l'ecriture regarder ses en appuiyant la

Xara 3d effet ecriture 3d G9sz

Aprés voila le rond est enlever (vous pouvez metre avec rond si vous voulez sa changera rien moi ses just que je préfere sans rond lol) sinon eseil les autre option des rond vous verez aprés bon si l'ecriture est trop grand régler la taille la comme sa fo faire pour regler la taille Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d T4kd

Bon aprés vous pouvez choisir le type de votre ecriture ses la Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d Ddff6ov

Voila quelques astuce que je vous dit mais j'en et encore en réserve lol. Bon si vous voulez choisir votre animation ses la quon change l'animation Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d Rtrt8yo

Voila aprés que vous aiyé cliker dessu cherche votre animation qui vous plé apré que vous l'aiyé selectioner pour voir se que sa donne sur la bann aller dans view => start animation et voila vous voiyez.

Bon aprés pour l'enregistré aller dans fille => export animation apré il vont vous demander ou vous vouliez l'enregistré sous une fenetre mais enregistré la sous-gif mais apré quand vous l'enregistré vous avez une fenetre ses sa Arrow

Xara 3d effet ecriture 3d Fgfg4sm

Voila sur l'image suivez bien tout les paramêtre sinon vous véré que dal lol bon apré sa ses finish!!!

Si vous n'y arriver pas dite le moi Very Happy et si je connais des autre truque je le diré pirat


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Progenik




Nombre de messages : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Xara 3d effet ecriture 3d Empty
MessageSujet: Re: Xara 3d effet ecriture 3d   Xara 3d effet ecriture 3d EmptyMer 10 Mai - 18:25

aie aie aie les fautes d'orthographe....... Rolling Eyes
un petit conseil met tes liens entre des balises images pour quelle saffiche ça serait plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemere.legroupe.free.fr
chrismaster01




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

Xara 3d effet ecriture 3d Empty
MessageSujet: Re: Xara 3d effet ecriture 3d   Xara 3d effet ecriture 3d EmptyMer 10 Mai - 18:30

Tu veux que je corrige els fautes ??

et pour les image sebon je les ais mis entre balice maintenant elle safiche mais les premiere sont trop grosse aussi lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakashii

kakashii


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Xara 3d effet ecriture 3d Empty
MessageSujet: Re: Xara 3d effet ecriture 3d   Xara 3d effet ecriture 3d EmptyLun 28 Aoû - 17:08

ya des fuates....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xara 3d effet ecriture 3d Empty
MessageSujet: Re: Xara 3d effet ecriture 3d   Xara 3d effet ecriture 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xara 3d effet ecriture 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Eclair et isoler un perso
» Un petit probleme avec l'effet pluie merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photoshop :: Autres logiciels :: Adobe After Effects :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser