Photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Effet Eclair et isoler un perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zoidberg




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Effet Eclair et isoler un perso Empty
MessageSujet: Effet Eclair et isoler un perso   Effet Eclair et isoler un perso EmptyLun 25 Mai - 15:17

Bon meme si je suis nouveau je commence un petit peu a connaitre photoshop meme si je gere pas encore bien les calques.
J'ai plusieurs objectif que j'arrive pas a assurrer:
-je sais faire des eclairs mais j'aimerai faire que les eclair (ou des flammes sortent des yeux d'un perso)
-j'aimerai isoler ce meme perso et le mettre sur un fond noir mais stylisé (genre effet wallpaper a la Star Wars avec un seigneur Sith)
-J'ai du mal a séléctionner mon perso dans son image originale je l'ai pourtant entierment entouré du lasso magnétique mais quand je fais calque par copier pour l'isoler certaine partie a l'interrieur genre les yeux sont vide

Donc s'il vous plait répondez a une de mes question (ou toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet Eclair et isoler un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xara 3d effet ecriture 3d
» Un petit probleme avec l'effet pluie merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photoshop :: Forum Général :: Probléme-Remarques-Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser